Sunday, September 2, 2007

Father's Day


C'était la journée des pères ici... donc on est allé à une manifestation comme tous bon australien (à part que nous on y est allé à pied et eux en voiture). Ce qui m'amuse c'est que cela veut dire aller avec les enfants faire des occupations qui les divertissent eux. A part un vendeur de BMW d'occaz je n'ai rien vu pour les pères.

Et cela au lieu de faire ce que j'avais envie càd me poser sur un hamac avec deux superbes... avec ma superbe femme me servant un cocktail et m'apportant un bon livre du genre Phantom puis de voir un dvd le soir p.ex. Ghost in the Shell SAC et non Pingu.

Un mec avait l'air sympa il était couché par terre en train de lire pendant que sa femme se promenait avec ses deux gosses.

Oui, je sais je suis un mauvais père mais bon... "it's Father Day" :D

Une anecdote: En allant à la manif il y avait une porte ouverte pour une maison à vendre. On s'est dit que l'extérieur avait l'air pas mal alors on est entré.... humpff... goût parfait des propriétaires, fauteuils confortables, tableaux abstrait mais captivant, cuisine super moderne, master bedroom et walk-in d'enfer, cours intérieur donnant sur une piscine ni trop grande, ni trop courte pour faire des longueurs, bar extérieur avec écran plasma pivotant descendant du toit pour voir un film depuis la piscine, etc etc etc.

Prix estimé 2 millions $... bon merci pour la visite je vais retourner dans ma roulotte.

No comments: